Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

3 eme jour en Amérique

Au dessus de la poubelle de tri , il y a meilleur endoit quand même;-))
Au dessus de la poubelle de tri , il y a meilleur endoit quand même;-))

Aujourd’hui je suis allé au travail à 8h, le chef m’a demandé de lui faire des pâtisseries, je lui ai demandé quoi comme pâtisserie et combien ? Il m’a répondu tu « tu es chez toi, tu fais comme tu as envie »

Au bout de 5h il est revenu de réunion il m’a demandé d’arrêter ;-)). Je lui ai fait 12 sortes de pâtisserie. Ils ont gouté à toutes les pâtisseries, et un grand chef m’a remercié en me disant qu’il n’avait jamais vu de pâtisseries comme celle-ci de sa vie. C’est la plus belle remarque qu’on puisse faire à un cuisinier Français.

Toute l’équipe est toujours aussi gentil avec moi, ce matin je leurs ai offert du nougat que j’avais pris, en leurs disant que s étais moi qui l’avait fait, je ne sais pas s’ils m’ont crus ; à cause du bel emballage. Après cette matinée de pâtisserie, Terry le bi boss m’a demandé des idées de menus , donc j’ai travaillé dessus jusqu’à 17h30, après je suis rentré dans ma chambre et je suis parti marcher 1h , cela fait du bien , en guise de sport , ensuite un repas au « Preston American Bar » et me voilà maintenant à alimenter le blog . J’arrête là mon bavardage, je joins quelques photos et j’espère à demain

Bâtiment de plusieurs salles de courts , pas mal non ??

Bâtiment de plusieurs salles de courts , pas mal non ??

Il fait 25 degré , mais il pleut .

Il fait 25 degré , mais il pleut .

Lle style colonial .

Lle style colonial .

Elles sont belles les Américaines

Elles sont belles les Américaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Que 12 variétés de pâtisseries !! :)) non mais tu vas te mettre à travailler un peu !!<br /> Pour les américaines, je suis sûr qu'il doit y en avoir de plus belle encore ....
Répondre
A
Bravo Lionel pour les pâtisseries !! je n'avais aucun doute sur le fait que tu les épates !<br /> On pense bien à toi
Répondre
V
nous aussi il pleut.<br /> Mais il fait que 10 degrés .
Répondre
L
A les boules . Vous me manquez les copains .