Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Jour 2

Top Of Carolina ,le restaurant tout en haut tourne est fait 1 tour en 1h , j y serai dimanche 1 nov
Top Of Carolina ,le restaurant tout en haut tourne est fait 1 tour en 1h , j y serai dimanche 1 nov

Encore une belle journée aujourd’hui, bien remplis .Ce matin je suis allé au « Global Café » pour faire les commandes de la semaine prochaine , une fois fini , Chef Steffan Winbush me demande si je pouvais faire des recettes de crêpes , du coup je leur ai fait , crêpes Suzette et crêpes Normande avec pommes sautées au beurre et caramel au beurre salé déglacé a jus de pomme , vous me croyez si vous voulais , j’étais le plus grand chef du monde !! çela a flatté mon égo, mais je ne suis pas emballé. J’ai fait le service de 10h à 14h devant les clients des crêpes à foison, tous les clients étaient heureux, l’équipe ma super bien accepté, il y a de Hispaniques, nous parlons en Espagnol, pour le coup je travaille 2 langues « awesome » génial ! Bon maintenant que j’ai crâné un peu, le redescend vite sur terre, nous avons eu une réunion cet aprèm de 14 à 16h15 avec les grands patrons de Sodexo et bien au bout de 10mn j’étais perdu je ne comprenais plus rien, ils étaient 6 à me poser pleins de questions, j’ai fait une overdose, ça c’est bien fini quand même, demain j’ai mon emploi du temps définitif. Déjà je sais que dimanche je fais de la cuisine dans le resto panoramique il fait un tour par heure. J’arrête pour aujourd'hui je dois leurs fournir d’autres recettes.

avec un chef

avec un chef

Belle crêpe Suzette !!

Belle crêpe Suzette !!

Des pains buns toit juste sortis du four

Des pains buns toit juste sortis du four

Avec un autre chef

Avec un autre chef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut yo , je vois que le séjour commence très bien et que tes journée sont bien chargé , fait leur voir ce que sais la vrais cuisine t es un winner Steph
Répondre
L
Merci amigo . Oui les journées sont belles mais pour l instant j aime bcp . Samedi je suis of . Ça va faire du bien . Et dimanche de 6h a 10h je fait du traiteur , et de 10 h a 16h je fait le "French brunch au resto panoramique " <br /> Bises a tous
V
coucou mon yo.<br /> De crêpes quelle bonne idée .<br /> Merci pour les articles cela me fait voyager.<br /> at next.<br /> kisses from vincent & solange
Répondre
H
Excellent ! Amazing !<br /> Le roi de la Crêpe, c'est Lionel !!
Répondre
P
ola!, tout se passe bien apparemment, en plus content avec des crêpes, c'est cool, quand ils vont goûter, au autres plats que tu vas leur préparer, ça va être que du bonheur<br /> bon courage et bises de nous deux, on est chez Maryse et Edmond, bisous d'eux deux aussi
Répondre