Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Dernier jour au Pays des French fries

Mes copines au match ou l'équipe de Columbia a encore perdu , vous avez vu ce monde 85000 personnes
Mes copines au match ou l'équipe de Columbia a encore perdu , vous avez vu ce monde 85000 personnes

C’était mon dernier jour en Amérique, je suis heureux de retrouver ma famille , mes amis mes collègues , et à la fois je suis triste de quitter cette super expérience , en tous cas je sais que j’ai profité de chaque instant ai fait des connaissances extraordinaires, j’ai vécu des choses génial , j’ai amélioré mon Anglais , ma compréhension, mon accent ,j’ai donné aussi le savoir cuisiner a la Française , des choses simples mais très bonnes Sodexo South Carolina est heureux de mon travail , c’est le principal .Hier ils m’ont invités dans le meilleur resto du centre de Columbia , cool ; ils m’ont offert un super porte photo aux armoiries des Gamecocks .Super content .

Mardi cela va me faire drôle de reprendre le boulot en parlant Français .C’est la fin d’une tranche de vie, peut y en aura-t-ils d’autres ??

Ce soir j’ai été invité chez mes copines et copains Sud-Américains

Je me suis super régalé. Merci les copains

Quelques photos pour terminer cette belle histoire

TO BE CONTINUED !!!!!!!!!!!!!!!

Le repas ,miammm,Mariella,et Veronica mes 2 copines , Panaméenne et Bresilienne Le repas ,miammm,Mariella,et Veronica mes 2 copines , Panaméenne et Bresilienne Le repas ,miammm,Mariella,et Veronica mes 2 copines , Panaméenne et Bresilienne

Le repas ,miammm,Mariella,et Veronica mes 2 copines , Panaméenne et Bresilienne

Les enfants , et mon pote Esteban , Vraiment un super gars Les enfants , et mon pote Esteban , Vraiment un super gars Les enfants , et mon pote Esteban , Vraiment un super gars

Les enfants , et mon pote Esteban , Vraiment un super gars

Dernier jour au Pays des French friesDernier jour au Pays des French friesDernier jour au Pays des French fries
Le dessert en musique  Le dessert en musique

Le dessert en musique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super aventure félicitations .<br /> Maintenant il va falloir regarder toutes les photos.<br /> hier j ai vu séverine et mon cousin (ils ont eu 25 jours de repos )<br /> bisous a jeudi soir 19 h
Répondre