Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Jour 13 au pays de l'oncle Sam

Je le trouvais trop mignon cet écureuil .Squirrel in English
Je le trouvais trop mignon cet écureuil .Squirrel in English

Le WE est passé super vite, demain au boulot à 6h du mat, la semaine commence le dimanche en Amérique, le saviez-vous ? Regardez sur un calendrier Américain? Comme les dates, elles sont inversées ici on n’écrit pas le 07/11/15 mais le 11/07/15.

Aujourd’hui après une marche de 10km, une tite pose au Starbucks café, mon collègue Thair ; est venu me chercher pour le lunch. Il habite à 15mn en voiture de là ou je loge, une maison sympathique, j’ai vraiment passé un super moment culinaire et familiale ; c’est une super famille, nous avons bien mangés, plaisantés, échangés, very Great Day. Ils m’ont reçus comme quelqu’un de leur famille, Thair a 7 enfants , 5 a Columbia , un en Belgique et une dans le Maine (au nord de NYC),4 habite avec lui.

Ensuite il m’a ramené dans mon « home sweet home », enfin presque ; et me voilà en train de faire mon article. La semaine qui arrive s’annonce super chargé, j’espère avoir le temps de faire mes articles .Bon je vous laisse, les photos sont les meilleurs témoignages

Kisses a tous.

PS : Je n’ai pas encore reçu l’autorisation de commander la voiture publicitaire, CF 11&12 jour. Mon chef doit être en WE c’est pour ça je pense ;- ))

J'adore les écureuils c'est mignons tout plein. Je me demande bien quel goût çà a , peut etre comme le lapin !!J'adore les écureuils c'est mignons tout plein. Je me demande bien quel goût çà a , peut etre comme le lapin !!

J'adore les écureuils c'est mignons tout plein. Je me demande bien quel goût çà a , peut etre comme le lapin !!

Thair et moiThair et moi

Thair et moi

Thair et sa famille , Thair et sa famille ,

Thair et sa famille ,

Et là vous la ramenez moins, la cuisine Irakienne c'est pas pour les petits estomacs!!! Super bon

Et là vous la ramenez moins, la cuisine Irakienne c'est pas pour les petits estomacs!!! Super bon

ça fait envie n'est-ce pas ? tout était succulent .ça fait envie n'est-ce pas ? tout était succulent .

ça fait envie n'est-ce pas ? tout était succulent .

Hier le Bleu,aujourd'hui une pensée pour mon pote Stéphane: délicieux fromage Hier le Bleu,aujourd'hui une pensée pour mon pote Stéphane: délicieux fromage

Hier le Bleu,aujourd'hui une pensée pour mon pote Stéphane: délicieux fromage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'écureuil ça a un gout de chiotte mais s'est bourré de protéines faut en manger un !
Répondre
H
A en juger l'accueil de Thair, il a su te séduire avec une table appétissante et variée !!! A ce rythme, c'est plutôt quelques kilos de plus que tu vas nous ramener des US. A très vite.
Répondre
F
vs les avez epates avec vos pâtisseries , il n' y a rien d' etonnant vous etes un chef en la matiere , ns connaissons . bises
Répondre
J
My Dear Friend, I see you are having lots of fun & creating a network of new colleagues, This is such a great experience working in what you love doing in such a great country that you love very much. We got Internet since yesterday.
Répondre