Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Jour 8

Je fais le cake
Je fais le cake

Aujourd’hui grand lancement des 3 semaines Française au Global Café , tout est partis comme des petits pains :Bourguignon, pâtes, gratin dauphinois, pan bagnat , croissants au jambon ,etc..,j’ai parlé avec 3 personnes en Français ça fait du bien ;-)).Il a encore plu toute la journée ,heureusement que je bosse , parce qu’ avec un temps comme ça on ne peut pas sortir , c’est une pluie si fine qu’ elle pénètre partout . Demain rebelote au boulot à 6h .On rigole bien ,pourvu que ça dur .

Mes colléguesMes collégues

Mes collégues

Encore des colléguesEncore des collégues

Encore des collégues

Estefan , un rigolo, et des écureuils Estefan , un rigolo, et des écureuils

Estefan , un rigolo, et des écureuils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou yo<br /> il manque le jour 7 in américa je sens un certain relachement.<br /> Nous aussi il pleut et si l mauvais temps suffisait pas il y a jèjè a la maison<br /> toute c est photos de belle voiture une question tu prends souvent que l arriere c est normal??recule toi un peu quand tu prends la photo. n oublie pas a la maison c est une fiesta dans ton garage.<br /> biz
Répondre