Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

JOUR 9

Ce mardi fût de ouf , mais très bien passé , il y avait 2 absents , les clients, la team et le boss ont été très contents donc I’m very happy, après je me suis fait une petite marche de 2h , les jambes en avaient besoin .Hier soir , j’ai re-déménagé ,je suis parti du Marriott , pour aller au 17eme étage du grand building ou il y a le resto panoramique . J’ai perdu au change ;-((

La température est bonne, mais il pleut tout le temps, de la bruinasse qui colle .Je comprends pourquoi Terry m’a offert un parapluie. Demain je travaille dans un autre resto dont les photos suivent. De 6h à 9h je suis au Global Café pour lancer la production et de 9h à 16h au Gibbes Court pour l’animation Française .Ce midi j’ai discuté avec 2 Françaises, elles sont là jusqu’ en mai, leurs plus gros manque à part leurs famille bien-sûr, c’est la cuisine Française !!Je ne vous explique pas comme elles sont heureuses de manger Français et de parler avec moi Français ; moi aussi d’ailleurs .aller les photos, il n’y en a pas beaucoup je n’ai pas eu le temps d’en faire .See you tomorrow kisses

Mon copain Terry , 70 ans tjrs au boulot !!

Mon copain Terry , 70 ans tjrs au boulot !!

Le Gibbes Court là ou je suis demain Le Gibbes Court là ou je suis demain Le Gibbes Court là ou je suis demain

Le Gibbes Court là ou je suis demain

Pour les amateurs(trices)Pour les amateurs(trices)

Pour les amateurs(trices)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un parapluie pas mal comme cadeau. j ai un copain qui ma offert un short enfin c est plutôt que j ne lui ai pas rendu.ca ne te rappel rien?biz
Répondre
L
MDR
B
Ç'est cool. Portes toi bien.
Répondre
L
Merci,