Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

3eme jour dans "l'autre Pays du fromage"

3eme jour dans "l'autre Pays du fromage"

~~Salut les ptits clous

3 eme jour aux Pays bas, avec le beau temps, d’après les Hollandais, c’est très rare. Aujourd’hui petite journée, arrivé en cuisine à 7H30, j’ai attendu le chef jusque ‘à 8H30, nous avons fabriqué des Paris-Brest des Quiches, de la blanquette et de la soupe au pistou, elle a fait ravage, les Hollandais adore la soupe, mais pas beaucoup les desserts, les pâtisseries ne sont pas bien parties. Bon en même temps c’était le plus petit resto de Hollande 90 couvert environs. Chez 3M , nous avons toute les offres de facilites , courrier, jardin nettoyage ,DA, dans un magnifique bâtiment cylindrique tout en verre ; l’équipe super , il y avait une Colombienne avec laquelle je parlais Espagnol, elle ne parlait pas Anglais .

Après le service , un homme de l’offre alimentaire est venu me chercher pour aller dans une cuisine test , gouter des Carrys Indonésiens fait avec des pâtes d’épices spécifiques .super bon pas fort du tout , super produits Ensuite retour à l’hôtel et diner tout seul ,à 18H30 comme les papys, et un petit tour de ville , et me revoilà dans ma chambre . Demain je suis a L’UNESCO, ,j’espére que tout se passera bien

Kisses a tous

Talk to you soon

l'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delft
l'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delftl'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delft
l'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delftl'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delftl'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delft
l'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delftl'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici  , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delft

l'équipe, la salle,le lunch cuisine test,St Nicolas c'est bientôt ici , mon hôtel , et le canal devant mon hôtel a Delft

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article