Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Welcome to Netherlands

Welcome to Netherlands

~~Salut les ptits clous

Ca y est me revoilà, arrivé hier à Amsterdam a midi, à 14H nous avons commencés le training avec toutes les équipes que je vais rencontrer, et oui pas de temps mort, heureusement pas de jetlag. Nous avons fait mes recettes tous ensembles, et les gouter bien sûr, tout le monde était content. En soirée un petit resto sympa et à 20h à l’hôtel , ici c’est comme en Amérique le diner commence à 18H et ferme a 21H

.Ce matin 7h au boulot chez Monsanto sans petit dej , il commence à 7H30 ici , ce n’est pas encore en Hollande que je vais grossir ;-)) .Nous somme dans l’offre BE de Sodexo aménagée aux habitudes alimentaires des Néerlandais , pour le lunch ( à midi) ils mangent très vite , 20 mn max :un sandwich , une soupe et en général quelques fruits. Ce qui est surprenant c’est l’étal de fruits comme au marché, tous les fruits sont gratuits, toute la journée

. La cuisine Française a eu bonne effet, tant mieux, l’équipe est petite et super sympa. Demain je mettrais une photo de l’équipe, on doit me l’envoyer, mon tel a déconné à ce moment là

Nous avons aussi d'autres services: Propreté, courrier, jardinage, beau contrat

Ensuite visite de « La Haye »super jolie ville, passage pour voir la mer du Nord, à 18h au resto et à 20H à l’hôtel.

Tomorrow will be another day, je vais a 3M .je vous en dirais plus demain

Talk to you soon

Welcome to NetherlandsWelcome to Netherlands
Welcome to NetherlandsWelcome to NetherlandsWelcome to Netherlands
Welcome to NetherlandsWelcome to Netherlands
Welcome to NetherlandsWelcome to Netherlands
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article