Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Mes nouvelles aventures aux Pays-Bas

Mes nouvelles aventures aux Pays-Bas

Salut les ptits clous ,

Et oui j'ai le bonheur de pouvoir partir encore une fois pour le programme Global Chef , cette fois-ci pas très loin de chez nous , en Europe , aux Pays-Bas , si le cœur vous en dit je vous donne RDV dés le 25 septembre pour mes nouvelles aventures

A réception de mon planning je vous le communiquerais pour vous faire une carte de mon périple .

C'est toujours avec un grand bonheur que je partage ma passion pour mon métier avec des équipes du monde entier , ainsi que les valeurs de Sodexo .

Mes nouvelles aventures aux Pays-BasMes nouvelles aventures aux Pays-Bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article