Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Chef Sodexo France a Columbia.SC USA

Mon aventure au sein du programme Global Chef Sodexo a L Université de Caroline de Sud a Columbia

Les Free times

Salut les ptits clous

Nous sommes dimanche soir, et le WE se termine avec la pluie, je ne vais pas vous saouler trop longtemps, je post quelques photos pour que vous voyiez aussi que le WE je peux en profiter un peu, bon je me repose mais je visite aussi. Camden town, le Columbia flower Market, Brick Lane, Oxford Street (les champs Elysée de Londres), je vois aussi des potes, donc impec, bon vivement vendredi prochain que je retrouve ma petite famille et le lundi 20 le boulot, (bon ça ce n’est pas trop pressé hihihi,)

Demain je boss a la City University, l’aprèm je prends le train pour Southampton , je boss là-bas mardi et je rentre sur Londres le soir , il est prévu qu’on m’amène a un match de foot , j’espère que non , je leur ai dit que je n’aimais que la boxe en sport et que je n’aimais pas ni foot ni rugby ! Sinon les boules, bon je vous laisse avec les photos, il y aura peut être plusieurs postes parce que je ne peux mettre que 8 gigas de pics

See you soon

Kisses

Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore
Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore

Camden Town , animé , cosmopolite , street food , j'adore

Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane
Market Flower et Brick Lane

Market Flower et Brick Lane

Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Les Free times
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel programme ! C'est bien sympa de pouvoir suivre tes "aventures".<br /> Tu n'as pas prévu une démonstration de frites du ch'nord ?avec blanc de boeuf et cuisson à l'oreille ...<br /> Finis bien ton séjour,<br /> A bientôt
Répondre